MG4 : LA BERLINE ÉLECTRIQUE SIGNÉE MG

Intelligente, dynamique et spacieuse : la nouvelle berline MG4 électrique affiche un design percutant, un intérieur simple et jusqu’à 450 km d’autonomie en une seule charge. Conjuguant esthétisme et technologie cette berline 100% électrique est idéale pour tous vos trajets. 



UN DESIGN ÉLECTRISANT

Son design athlétique et ses lignes marquantes font de la MG4 un modèle moderne et distinctif. Les feux avant et arrière créent un design reconnaissable de jour comme de nuit qui fera tourner toutes les têtes.

Lignes marquantes et design athlétique 

La MG4 fait forte impression avec sa face avant distinctive. Les phares fins, les clignotants inclinés vers le haut créent un regard vif. Les feux de jour, 100% LED créent un design reconnaissable à l’avant, de jour comme de nuit. Les feux de route et les feux de croisement à LED, combinés aux clignotants, génèrent quant à eux une signature unique.

Ces lignes se prolongent jusqu’à la poupe, dessiné en plusieurs strates. Un spoiler arrière en deux parties sublime le toit noir contrasté et son aérodynamisme, tout en prolongeant visuellement la ligne de l’ensemble de la voiture et en améliorant le flux d’air vers l’arrière.


UN INTéRIEUR SIMPLE ET CONVIVIAL

La MG4 offre un intérieur simple et épuré composé de nombreuses technologies. Ce modèle propose un design minimaliste sans pour autant négliger le confort des occupants. 

Un intérieur soigneusement étudié

La MG4 offre un intérieur simple et convivial influencé par la technologie. Le cockpit a été imaginé et conçu pour maximiser l’espace disponible avec un tableau de bord et des éléments de commande fins et élégants, utilisant des matériaux de haute qualité.

Le design flottant de la console centrale crée plus d’espace et intègre des fonctions utiles telles que le rangement pour smartphone avec charge à induction Qi. Le volant à double branche réglable en hauteur et en profondeur, avec des boutons de commande au design minimaliste, suit également ce principe.


AGILE ET DYNAMIQUE

La batterie de la MG4 permet une autonomie de 450 km avec une charge rapide jusqu'à 80% en seulement 35 minutes. Ce modèle dispose aussi des aides à la conduite avancées : MG Pilot.
 
Toujours plus loin

La batterie du MG4 permet de parcourir jusqu’à 450 kilomètres selon le cycle WLTP*. Grâce à ses roues arrière motrices et une répartition du poids de 50:50, le MG4 est un véhicule au comportement agile et dynamique. Avec ses aides à la conduite avancées et un concept de sécurité “Zéro emballement thermique”, la protection des passagers a été placée au premier plan.  

La MG4 ajoute une touche de couleur aux voitures électriques. Elle est disponible en 7 coloris : Pebble Black, Dover White, Medal Silver, Andes Grey, Diamond Red, Brighton Blue et Fizzy Orange.


Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo. #SeDéplacerMoinsPolluer

©2022 Théobald. Tous droits réservés. Powered by YOOtheme.